dark eagle Index du Forum

dark eagle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

devenir quelqu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark eagle Index du Forum -> Relations Extérieures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sbobe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: devenir quelqu'un Répondre en citant

[color=]bonjour à vous,

je ne présente je m'appelle sbobe, la localisation de ma planète est la suivante [5:29:8], je ne suis pas très ancien dans ce jeu mais je l'ai suffisamment pratiqué pour savoir qu'il me plaît et j'ai de grand espoir pour l'avenir. 

A ce jour je ne possède que 47 points et suis au 7422 rangs, mais je grandi vite.

Je souhaite évoluer rapidement et intelligemment, je ne suis pas un fonceur mais plutôt un tactique et j'aime faire les choses proprement.

Mon expérience en terme de stratégie, je l'ai développée sur d'autres jeux style: grepolis, desert opération entre autres.

Je souhaiterai intégrer votre wing, car je ne vais pas vous mentir avec des compliments ou des BLABLABLABLABLA, moi je marche au filling et j'ai aimé votre présentation et je pense que chez vous je trouverais tout ce dont j'ai besoin pour bien évolué, en contre parti je vous offre ma loyauté et mon dynamisme, j'aime les forums qui vivent donc compté sur moi pour y être actif. 

Je pense avoir fait le tour du sujet, j'espère pouvoir intégrer vos rangs et attends de vos nouvelles.

salutations.

[/color]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark eagle Index du Forum -> Relations Extérieures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange