dark eagle Index du Forum

dark eagle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bidou97410

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark eagle Index du Forum -> Relations Extérieures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIDOU97410

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: Bidou97410 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc je post sur votre fofo afin de faire une demande d'apply.

Ancien joueur de wow, que j'ai du arreter pour raison reprise de travail, je me suis tourné vers Ogame, j'ai trouvé le jeu trés sympa, et necessitant pas un enorme temps de jeu comme mon precedent mmorpg, du moin une surveillance toutes les heures s'impose quand même ! sa se fait avec un smartphone bien connu siglé d'une pomme.

Donc comme je le disais ci-dessus, je viens de commencer le jeu hier je suis actuellement 8431 de l'univers.

J'ai parcouru divers forum, sur le fonctionnement du jeu, je pense me tourné vers une strategie de mineur defensif, puis par la suite me monter ma propre petite flotte.

Il n'y avait pas de candidature type, donc si il manque des choses n'hesiter pas à me le faire savoir je commence a peine mais ne vous inquieter pas je me debrouille plutot bien en general Smile

Donc voilà j'attends vos réponses Smile

See you later.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: Bidou97410 Répondre en citant

il faut que tu candidate in game sur l'alliance mais nous t'accueillons à bras ouvert vu que tu nous as l'air bien motivé

NavySyl

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: Bidou97410 Répondre en citant

Chouette du sang frais

mais tu as eu raison d'arreter Wow, j'ai stopper ya 3ans et je m'en porte pas plus mal, même pas une rechute, enfin si sur le compte d'un pote, mais au bout de 5-10min j'en avait deja marre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Bidou97410

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark eagle Index du Forum -> Relations Extérieures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange