dark eagle Index du Forum

dark eagle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark eagle Index du Forum -> Relations Extérieures -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

Un roi a trois filles, des triplés. Il se rend compte que demain, c'est leur anniversaire. Alors il leur dit :
" - Demain soir, pour votre anniversaire, vous êtes autorisées à inviter votre petit ami à dormir la nuit. "

Le lendemain soir, le roi passe devant la porte de la première de ses triplés et il l'entend crier.
Il passe devant la porte de la deuxième et il l'entend rire.
Il passe devant la porte de la troisième et entend....rien !

Le lendemain matin il va poser la question à la première :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu crier, pourquoi ? "
Et celle-ci lui répondit :
" - Bah papa, une grande queue dans un petit trou, ça fait mal !"
Puis il demande à la deuxième :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu rire, pourquoi ? "
" - Bah papa, une petite queue dans un gros trou ça chatouille !"
Puis il va voir la troisième et lui demande :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et j'ai rien entendu, pourquoi ? "
" - Bah papa, tu m'as toujours dis de ne pas parler la bouche pleine !"

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brioche

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
trop fort elle est pas mal

Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention.
Je m'approche et lui dis :
- Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention?
Il m'ignore superbement et continue à écrire.
- Espèce d'emmerdeur, ne puis-je m'empêcher de lui dire.
Et voilà qu'il dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule.
Mon sang ne fait qu'un tour et je l'engueule copieusement :
- Ostie de raté, sous-produit de débile, maudit chien, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée et j'en passe!
Ah, là, j'ai bien utilisé toutes les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d'heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l'essuie-glace.
Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l'éponge.
Alors, suite au départ de l'agent, je marche tranquillement vers ma voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à mon patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant...

Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

A 20 ans
c'est MMS, à 40 ans c'est MMS, à 60 ans c'est encore MMS, et aujourd'hui
à 80 ans c'est toujours MMS... Mais enfin que veut dire MMS ? Hé bien
c'est simple....A 20 ans c'était "Matin Midi Soir", A 40 ans c'était
"Mardi Mercredi Samedi", A 60 ans c'était "Mars Mai Septembre", et
......aujourd'hui... à 80 ans... ...se sont "Mes Meilleurs Souvenirs" !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark eagle Index du Forum -> Relations Extérieures -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange