dark eagle Index du Forum

dark eagle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rogeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark eagle Index du Forum -> Relations Extérieures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rogeurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: rogeurs Répondre en citant

bonjour à vous tous!!! comme vous l'avez surement compris (sinon vous n'êtes pas très malin^^), je voudrais intégrer votre alliance.

Votre compte OGame
- Pseudonyme Ingame (vous pouvez l'envoyer par MP si vous êtes trop craintif) : rogeurs

- Nombre de points (facultatif) : 6, mais j'ai repris hier, j'avais 300 000 pts sur mon ancien compte, donc je connais bien le jeu
- Classement Général / Classement Flotte / Classement en Recherche : / / très loin, vu que je n'est encore n'y de flotte ni de labo Sad

- Ancienne Alliance et la raison de votre départ : aucune alliance avant vous, forcément avec 6 pts Mr. Green

- Histoire :
Donc comme je l'ai dit avant, j'avais 300 000 pts sur mon ancien compte, et je suis archi motivé pour devenir plus que utile.
j'ai tendance à être farmeur au début puis ensuite me convertir en raider (quand je sais pas encore^^)
je dépose ma candidature chez vous car il y a Executrice et NavySyl dans le même système que moi en 4;12
je joue également à ikariam sur My sous le même pseudo

Voila!!!
http://hydra.ogame.fr/game/index.php?page=galaxy&session=88a0d690148b#

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: rogeurs Répondre en citant

bonjour,
je voulais savoir dans quel autre univers tu avais ton compte avant???
bienvenue parmi nous n'oublie pas de faire ta candidature in game.
bon jeu

rogeurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: rogeurs Répondre en citant

univers 50 mais le compte a été supprimé snif^

Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: rogeurs Répondre en citant

ok pas de souci n'oublie pas de te présenter aux autres joueurs dans le quartier des officiers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: rogeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark eagle Index du Forum -> Relations Extérieures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange