dark eagle Index du Forum

dark eagle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark eagle Index du Forum -> Relations Extérieures -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brioche

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

moi en ce moment je suis co tous les jours mais je pourrait y etre plus souvent mais j'ai le brevet en fin juin ( et oui encore au college le petit ) et donc je revise j'suis desoler

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brioche

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

est ce que c'est possible de creer un topic de urgence au sein de notre alliance pour parler de chose importante 

Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

OUI je le fais toutes de suite dans caserne

brioche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 07:32 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

merci

lelouch

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Bien le bonsoir, j'ai eut une proposition pour me joindre a votre alliance, je ne l'ai pas accepté, enfin pas pour le moment, je venais juste pour venir voir du monde, voir si il y avait de l'activité

NavySyl

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

un tout petit peu d'activité, mais justement on manque de membre  Laughing

lelouch

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

oui les problemes d'activités sur fofo sont toujours un pb sur ogame, ca entraine souvent une dissolution ou l'arret des membres. M'enfin vu qu'il y a du monde a passer sur celui ci il n'y a pas de pb je pense

Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Sa serai cool que tu te joigne a nous

lelouch

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

bah c'est ce que j'ai mis sur le chat, si il y a de l'activité il y a de forte chance que je vienne parce que ce fofo me plait et navysyl a l'air d'être quelqu'un de cool. Après si il n'est que joli et que c'est la mort, silence radio ....... je vais pas tenir ^^

NavySyl

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Disons qu'on as mis plus d'un mois et demi a battre des fille au tire a la corde  Rolling Eyes

lelouch

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

oui j'ai cru voir ca, un peu déloyal comme jeux mais bon ....

Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:10 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

mdr on fai en sorte de pousser les joueurs a venir sur le forum;
toute ce qui passe sur l'alliance ne peut etre connu que là, les alliances les echanges

lelouch

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

La dessus on est d'accord.

Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

mdr c deja sa

lelouch

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Mais y a vraiment d'autres joueurs que nous 3 à passer sur le forum ?  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark eagle Index du Forum -> Relations Extérieures -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange