dark eagle Index du Forum

dark eagle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark eagle Index du Forum -> Relations Extérieures -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isapolice08

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

mon premier PT construit youpi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:59 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

une bonne chose de faites

brioche

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

je sais pas si c'est l'endroit mes je propose que l'on construise un topic pour les attaque pour etre bien organiser si l'un de nos membre soit attaquer

Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Il faut plutot faire sa dans la caserne ou le quartier des officiers

brioche

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

ouai moi je pose des question pour que l'alliance se deellope le plus vite possible

Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Ya pas de souci pose tes questions et je repondrai le plus vite possible ou les autres sil en son en mesure

brioche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

les question que je poserait seront pour le bien de l'alliance et pour son dévellopement Okay

Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Vas y te gene pas alors

brioche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

j'attend que liberta revienne pour dévoiller se que je pense car mon unique but et de progresser au sain de cette alliance
mais mes crainte son que de nombreuses alliance doivent parlé en ce moment meme de plan d'attaque groupé sur une seule personne des guerre contre des alliance plus petite et plus vulnérable pour moi faudrait que l'on commence a parler stratégie maintenant en cas d'ttaque groupé sur l'un e nos membre et etre pres a riposter voila Twisted Evil Okay
ok

Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

ok c'est assez rare quand meme se genre d'attaque

brioche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

et pour tant ses assez rare de sans sans recevoir mais sa arrive plus fréquemment que tu ne le crois

Executrice
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

je sais je sais

trubinion

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

chalut j'offre une tournée je viens de créer un vaisseau c'est pas cool sa mdr

NavySyl

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

vazy casse la bouteille sur le cotes du vaisseau!  Okay

rogeurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

bon dsl de n'être pas très actif en ce moment mais j'ai pas mal de travail et c'est limite si j'ai le temps de passer sur le jeu. Après le 18 juin se sera mieux vu que je serai en vacances^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark eagle Index du Forum -> Relations Extérieures -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange